.:: ~[ƒk]~ ::. team F.E.A.R Index du Forum
.:: ~[ƒk]~ ::. team F.E.A.R
Le forum de la team French Killer [ƒk] sur F.E.A.R. Combat

PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hack ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: ~[ƒk]~ ::. team F.E.A.R Index du Forum -> F.E.A.R. Combat -> Les problèmes avec le jeu, c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelover

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:11 (2010)    Sujet du message: Hack Répondre en citant

bonjours et desoler de vous dire sa mais un joueur de votre team a savoir [FK]Joker a cheater sur mon serveur :GanJa'S HouSe[FR] je vous mais a disposition le screen pour preuve ,voila a bientot les FK !! peace

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ƒk]~K¡||€®~01™
~[ƒk]~|Chef|
~[ƒk]~|Chef|

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:25 (2010)    Sujet du message: Hack Répondre en citant

Ok, merci Kel'over de m'avoir informer de ce fait. Je vais l'expulser de la team pour ne pas avoir respecter la régles (importante) pas de cheat.

Encore merci et Passe quand tu veux sur le forum et le serveur Wink

MSN
[ƒK]~Jocker~™
~[ƒk]~|Chef|
~[ƒk]~|Chef|

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: Hack Répondre en citant

Kelover dit n'importe quoi, je vous jure que c'est totalement faux ! Kelover, tu es juste jaloux que je suis meilleur que toi  Very Happy  ! Et toi Killer tu ose encore le croire et tu me vire et me retire les droits ?! Mais quelle confiance sérieux  Okay  ! Continue ainsi et la team coule !

MSN
[ƒk]~K¡||€®~01™
~[ƒk]~|Chef|
~[ƒk]~|Chef|

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:22 (2010)    Sujet du message: Hack Répondre en citant

=) Si je ne te faisait pas confiance je t'aurais carément banni de la team, et je t'es enlever de t'es fonction pour la sécuriter :

Immaginons que c'est vrai :
Comme tu as des droit dans le Panneau d'administration, je ne voudrais pas que tu "foute la merde".

Bah c'est tout lol c'est principalement sa.

MSN
[ƒk]~K¡||€®~01™
~[ƒk]~|Chef|
~[ƒk]~|Chef|

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Hack Répondre en citant

Après avoir parler avec Jocker, j'ai décider de le garder dans la team. =)

MSN
[ƒK]~Jocker~™
~[ƒk]~|Chef|
~[ƒk]~|Chef|

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Hack Répondre en citant

Merci de ta confiance et compréhension  Okay  ! Kelover, s'il te plait, ne revient plus si c'est pour croire que je hack si tu vois bien qu'en jouant mon score est de 120 et les autres 250 (exemple) ! Tu sais, les beugs existent et aussi les injustices  Smile  ! Donc maintenant que Killer sait pourquoi ton rapport de hack a marqué mon pseudo, l'histoire est réglée comme l'a dit Killer ! 

MSN
[ƒk]~K¡||€®~01™
~[ƒk]~|Chef|
~[ƒk]~|Chef|

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 09:33 (2010)    Sujet du message: Hack Répondre en citant

C'est aussi parce que la preuve que tu m'as fourni Kel'over, peut être modifier : 

Tu peux avoir modifier le nom. Et j'ai regarder l'adresse IP, ce n'est pas la sienne.

MSN
kelover

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:03 (2010)    Sujet du message: Hack Répondre en citant

Lol je n'est pas que sa a faire j'aime bien votre team et vous respecte je mais juste se que j'ai trouver en regardant de temp en temp le cheat report cela peut aussi etre un beug je venais juste vous informer des fait que j'ai vu se produire sur mon serveur,voila a bientot pour le defis les FK !!peace

[ƒK]~Jocker~™
~[ƒk]~|Chef|
~[ƒk]~|Chef|

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: Hack Répondre en citant

Bon d'accord, c'est pas un gros problème puisque c'est arrangé mais bon,.. la prochaine fois, essaye quand même de faire une déduction !  Wink  Tu vois dès fois, je joue et si je triche, je suis tout le temps premier ! (ce qui n'est pas le cas)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Hack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: ~[ƒk]~ ::. team F.E.A.R Index du Forum -> F.E.A.R. Combat -> Les problèmes avec le jeu, c'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006